Politique de retour
Retour
Vous pouvez retourner un produit dans un délai de 30 jours, mais les frais de retour sont à votre charge. Il est important de conserver la boîte d'origine ainsi que tous les accessoires du produit (barre de fixation, vis, marettes, fils intacts, instructions, etc.). Si des pièces manquent lors du retour, des frais supplémentaires pourraient s'appliquer.
Comment procéder au retour
Veuillez envoyer une demande de retour par courriel à : info@lampesarabais.ca.
Dans votre message, indiquez votre numéro de facture originale, le nom ou le numéro du produit que vous souhaitez retourner, ainsi que la raison du retour. L'équipe de Lampes à Rabais vous contactera dans un délai de 48 heures pour vous fournir les instructions à suivre pour le retour.
Peut-on échanger le produit sans avoir de frais ?
Chaque situation de retour ou d'échange est unique. Les dimensions et le poids de chaque produit chez Lampes à Rabais varient, et votre région de livraison peut également influencer les frais d'un échange. Soyez assuré que l'équipe de Lampes à Rabais fera toujours de son mieux pour minimiser les impacts pour ses clients.
Pourquoi il y a des frais pour un retour ?
Chez Lampes à Rabais, nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur prix. Nous souhaitons que nos clients paient le juste prix. Pour cette raison, Lampes à Rabais ne gonfle pas ses prix pour proposer des retours illimités.
À quoi je peux m'attendre comme frais de retour ?
Comme mentionné, chaque cas est unique, et Lampes à Rabais s'efforcera toujours de minimiser les frais pour ses clients. Toutefois, à titre indicatif, ces frais peuvent varier entre 10 % et 20 % du prix d'achat. Chaque situation étant différente, cet estimé peut fluctuer.